- LE COMMENCEMENT -Bienvenue sur Warriors Paws ! Tu es inscrit, et tu lis maintenant ce règlement, te demandant sûrement ce que tu dois faire maintenant. Tout d'abord, après avoir fini la lecture des règles, tu devras aller lire le
contexte. Après cela, tu devras aller te présenter, toi et ton personnage, dans la partie
des présentations avec
le formulaire spécial ou prendre un pré-créé
ici en postant un message sous celui qui t'intéresse en attendant confirmation du créateur. Une fois présenté, tu dois mettre un kit (avatar et signature, qui sont obligatoires pour la validation), et attendre ta validation. La fiche de gestion n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée. Tu dois ensuite, lorsque tu as entièrement fini ta présentation, aller le signaler
ici. Quand tu seras validé, tu pourras faire des demandes de RP, et enfin commencer à jouer !
- MESSAGES & RPG -Tout d'abord, qu'est-ce que c'est le RPG ? Cela signifie, Role Player Game, jeu de rôle en Français. Ici, le contexte du RPG est inspiré de LGDC, saga écrite par Erin Hunter. Mais pour plus d'info, lis le contexte.
Merci d'écrire tous vos messages en Français correct, comme c'est la langue la plus courante sur ce forum. Le langage SMS est évidement banni, comme tout propos pouvant choquer les plus jeunes. Le flood est interdit en dehors de la bonne partie, tout comme la publicité.
Le nombre de lignes exigé sur WP est de 8, hors paroles. Ces dernières doivent être bien séparées des actions, tout comme les pensées.
- COMPTES & PERSONNAGES -Sur WP, tu n'as le droit qu'à un seul compte, mais tu peux avoir plusieurs personnages. Seulement, c'est restreint. À partir de 100 messages, tu peux posséder un autre personnage. Et pour en avoir un troisième, tu dois en avoir 200. Mais tu dois tout de même envoyer
un message au Staff qui te donnera son autorisation, si tu es actif et que tu fais déjà pas mal de RP. Sache que les rps comptent plus que le nombre de message et qu'un DC sera refusé si aucun rps n'a été commencé, même si le membre a 548 messages. Tu dois présenter chacun de tes personnages dans la partie présentation, puis faire une fiche de gestion pour chacun d'eux. Dans ton profil, tu as une case où tu dois indiquer tous tes personnages et leurs occupations dans leur clan (clan, rang, âge, sexe).
Tout double-compte découvert sera supprimé. Lors des recensements, merci de recenser TOUS vos personnages.
- AVATARS & SIGNATURES -Pour être validé, un kit est obligatoire. L'avatar ne doit pas dépasser
200x350, et la signature les 500px de largeur. Elle peut simplement contenir un texte ou une citation, comme une image. Tu peux trouver un LDD en attendant
ici.
- MOT DE LA FIN -Voilà, tu as fini de lire ce règlement. Tu te demandes où sont les c..o.d..e.s ? C'est simple, écris une phrase avec le mot ''novembre''. Maintenant, qu'attends-tu pour poster ta présentation ? Si tu as une question, tu peux croiser le staff ou des membres sur la cb, et la boîte à MP du staff est toujours ouverte ! Envoyer un MP au staff >
ici.